vincetrail33

vincetrail33

C'EST FAIT CE SERA ULTRA DU GRAND RAID DES PYRENEES

C'EST FAIT CE SERA  ULTRA DU GRAND RAID DES PYRENEES

 

Après avoir longuement réfléchit j'ai choisi de me lancer dans l'aventure du Grand raid des Pyrenées.

Ma réflexion c'est portée sur esque j'aurai récupérer de la 6666 occitane et es que mon voyage en bolivie et le retour avec le décalage horraire +7h ne sera pas trop dur.

Et ma réponse est celle la "si je n'essaye pas je ne serai pas".

Sinon cela promet une belle aventure!!!!

Ne tardez pas trop à vous inscrire car il y à déja 460 inscription en 24h!!!!!!

 

 

 

une deuxième chose si vous chercher à faire un raid multi sport je vous conseil l'aquitaine la course couleur mature.ce raid est sur 2 jours et est organnisée d'une main de maitre.

http://www.lestoquesdeladalle.com/



12/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres