vincetrail33

vincetrail33

JE REVIENS!

Salut les amis après une longue absence sur mon blog je m'y remets.

La faute? 

Un planning au travail très chargé, une blessure difficile à guérir ( epine calcaneenne). Deux déménagements, bref f beaucoup de chose pour pouvoir faire une bonne saison! 

Entre temps le marâtrail des ecrins 44 km 2500m+ en 6h19 et 64 ème une places une longue convalescence et le serre che trail 49 km à la base ou j'ai été obligé de me rabattre sur le 30 km et 1800m+ Ou je prends le bouillon à cause d'une gastro je fini donc 174 ème en 5h10 ... 

Mais bon le plus dur est derrière maintenant place au meilleur la gapencime et le demi tour du l'as du bourget et un fin en beauté avec  la saintelyon!

Promis je reviens vite pour plus de news et de parcours sur mon site!

 



20/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres