vincetrail33

vincetrail33

LA BUGLOSIENNE

"LA BUGLOSIENNE"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Première compétition de l'année et j'avais jeté mon dévolue sur la Buglosienne course se situant à buglose à quelques encavelure de Dax.

Cette course mesure 20Km et 200m+

 


 

J'arrive donc sur les lieux vers 8h45 je récupère mon dossard petit coucou au copain puis un petit café à l'épicerie du coin.

 

9h30 je suis sur la ligne de départ pour le débriefing au passage je découvre que des copains du club sont venue aussi.

 

9h40 départ pour 20 Km je faits le choix d'y aller tranquille (la veille j'ai fait une sortie de 2h45 en montagne).

Au bout de 500 m la route ce transforme en monotrace et 500m plus loin encore on passe dans la rivière avec de l'eau jusqu’aux genoux!! Et 2m plus loin dans de grosses plaque de boue bref le bourbier.

Mes belles baskets ne sont pas restées blanche longtemps!

 

 

 

Ce suit monotrace plaque de boue et jolie chemin passage dans des ruisseaux! Je n’ai pas le temps de m’ennuyer.

 

Au 5 eme Km on parts dans un beau champs de bosse c'est vraiment super et on se croirait à Gugan en Mestras au cross du sud ouest.

Au passage je vois Benoit un copain du club passé en première position!! La classe 

Pour ma part je ne suis pas trop mal je me permets même d'accéléré entre les portions techniques.

 

 

 

 

 

 


 

Au 8 eme Km il y un premier ravito je ne m y arrête pas.

Petit à petit je remonte vers la première féminine et elle galope la gazelle.

Je la suis sur plusieurs kilomètres jusqu'a une belle glissade.

Au 13 ème Km deuxième ravito un verre d'eau et je repars je m'enfonce dans la boue à mis cuisse puis à mis mollet! Je commence à avoir l'habitude.

Les bosses se suivent entre lacets, pins et glissade bref le top!!!

La fin commence à se sentir pour certain coureur qui à l'odeur de l'écurie accélère ou demande l'abreuvoir!

 

 

 

 

 

 

 

  Je fini plutôt bien en 1h35.

 

Et félicitation à Benoit qui à gagné sur un terrain qui ne fut pas facile 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres