vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 24 au 30 janvier place au foncier!!!!

Cette semaine était placé pour metre laccent sur le foncier!!!

Donc on rallonge les distances et on fait des sortie longues le Weekend!!!!!

 

 

Lundi,mardi: REPOS

 

Mercredi: VMA Courte 10 fois 400m cela fut dur !!!!Car j'ai eu un gros coup de pompe!!! et 23 Km en tout!

 

Jeudi: Footing de 20 Km sur les bords de l'adour j'ai fini crevé!!

 

Vendredi: VMA au seuil 3 fois 2000m du mieux et encore 20 Km.

 

Samedi: je par courir depuis le petit parking apres Bidarray direction Goramakil puis les cretes d'Iparla.Un temps de chien pluie, brouillard et neige en haut plus boue un jolie cooktail qui me ralentirons bien.De plus en haut d'Iparla impssible de trouver le chemin qui me mene à la voiture obligée de suivre le GR 10 de nuit avec le brouillard!!! sur la descente d'Iparla jusqu'a Bidarray et retour par la route pour récupérer la voiture en tout c'est 6h10 de course pour 33Km! 2200m+

 

 

 

Dimanche: A nouveau sorti trail sur la Rhune au départ d'ascain direction le sommet!

Puis le col d'Ibardin de la je repart vers les Oulhette ou je me perds !!!Puis je reprends le GR jusqu'au col des 3 Fontaines descent par la redoute et retour à la voiture 31 Km et 1900m+.

Le temps était encore pas térible brouillard etc...Et attention au Chasseur!

 

En Bref une bonne semaine avec 127 Km parcouru!!!!!

 

 

 



30/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres