vincetrail33

vincetrail33

20 Km de béhobie San Sébasian

20 KM DE BEHOBIE SAN SEBASTIAN

 

Voila une course que je ne comptai par faire mais... voila on m'a proposé des dossards de dernières minutes c'est comme cela que je fini par faire cette course à la frontière entre l'Espagne et la France du coup je décide d'embarquer mon frengin.

 

perfil01__mdja3l.jpg

 

Le jour J: C'est tempete en se levant on entends de violente bourasque de vent!!!!!

En effet ça soufle un bon 100Kmh... Ca promet.

Il en faut plus pour nous décourager on embarque dans la voiture direction San Sébastian.

Le système est super bien rodé envoi des dossards, billet de train pour rejoindre la ligne d'arrivée pour 1 eur, Bus à la sortie du train pour rejoindre la ligne d'arrivée bref ... le top!!!!!!!!!!!!

 

On stationne à quelques encavelure de la gare on achète nos billet à 1eur puis on embarque direction Hendaye.

Dans le train on est bien en Espagne ça rigole et ça parle fort.

On débarque à Irun pour prendre les bus .

Sur la ligne de départ c'est organisé en plusieurs départs car on est +ou-25000 coureurs.

Du coup on à le temps de boire un café et de mangé un pain au chocolat!

 

2013-11-10 10.33.03.jpg

 

10h50 C'est notre heure l'ambiance est au top il y a du monde de partout!!

Le temps c'est calmé.

Les spectateurs sont sur la route et tout du long les animo pleuvent (courage en espagnol).

On traverse Irun avec mon frère y a pas de plan de course ci ce n'est que de ce faire plaisir.

Et franchement sur cette course c'est difficile de ne pas en prendre!

Le parcours n'est pas trop roulant pas mal de montée et de descente.

Au Km 9 pose pipi pour mon frère ce couil... ne me voit pas et repart sans me voir je l'attends 5 min et je me rends compte que l'on s'est perdu.

 

2013-11-10 11.48.22.jpg

2013-11-10 11.48.28.jpg

 

Je reprends donc la route seul avec l'objectif de retrouvé le frero je le récupère vers Passaia au 14 eme Km toujours en train de pisser!!

Je commence à sentir un peu de fatigue mais rien de méchant les kms ce succède on commence à voir la plage il y a encore du monde de partout l'océan est magnifique les encouragement font chaud au coeur!

 

2013-11-10 12.41.46.jpg

 

2013-11-10 12.44.26.jpg

 

2013-11-10 12.48.36 (1).jpg

 

On passe la ligne 1h58 fière d'etre de ces coureurs qui peuvent dire je l'es couru!!!

Bravo philippe .

 

2013-11-10 12.52.12.jpg

 



10/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres