vincetrail33

vincetrail33

ARTZAIN TRAIL 2012

ARTZAIN TRAIL 2012

ANNEE PLUVIEUSE

 

 

 

Cette année j'ai décidé de faire cette course en remplacement d'un tri annulée.

 

Petit problème j'ai eu une bonne crève que j'ai choppé pendant  la semaine et je suis sous antibiotique donc pas le top pour courir!!!!

Mais bon rendez vous est pris pour le dimanche à 9h !!!!

 

La course se déroule à Saint Etienne de Baigorry au programme 24 Km 1400m+ le Mt Oilarandoy (928m alt)et le col d'Urdanzia (909m alt).

 

Dimanche matin 7h réveil je prends la voiture et prends la route de baigorry qui ets à 60 Km de la maison.

 

Arrivée sur place retrait du dossard, petit caffé le temps d'attaché mon dossard et c'est déja 9h.

 

GO C'est parti et ca part vite au bout de 1 Km je me rends vitte compte que je suis loin d'avoir tout mais moyen et je me dits "gère et essaye de rentrée en trois heures" .

Je voits les collègue du club Baztandarrak.

 

Les premières pentes arrives et je sens vraiment le moins bien j'ai le soufle cours les jambes comme coupée!! Pas de force dans les bras!!

Bref dur, dur!!!

 

Je monte l'Oilarandoy en 58min Km 6. Derrière il y a pas mal de concurent et c'est un beau serpentin de coureurs qui circulle sur ce sommets.

 

En haut la chapelle puis la descente eu un ravito au col Aharza Km 7.

 

La descente est superbe jusqu'a Huakietako altitude 470m au Km 10 le terrain est gras de temps à autre il faut que je m'accroche au branche.

 

Je croise hélène macarthure. Qui tient une asso contre la mucovissidose.

Ca remonte très fort jusqu'au col d'Urdanzia au Km 12.

Je suis vraiment pas au top je gère.

Au ravito j'entends que le premier est arrivée en à peine 2h de course pff pff pff.

Je reparts pour la fin il me reste 11km à parcourir et mais lacets n'arrète pas de ce défaire quel galère!!!!!!!! Je vaucifère Pu ..... de  Mer .... quand ca va pas ca vas pas.

 

Ca fait un moment que je n'est plus personne derrière moi.

Je me casse la figure avec une petite crampe à la clé ...

Mais bon il m'en faut plus.

Dans la descente je revients sur quelques coureurs.

 

Je passe la ligne d'arrivée en 3h02 et en 82 ème place.

 

Une superbe course dans une bonne ambiance un bon dimanche!!

 

Après le top c'est la binouse avec les copains!!!!

 

A+



04/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres