vincetrail33

vincetrail33

ARTZAINEN LASTERKALDIA

ARTZAINEN LASTERKALDIA

Cette course ce passe au Pays basque à Saint Etienne de Baigorry.

Les difficultés du jours 1360m+ en 23.6Km Oilarandoy(935m alt) et le col d'Urdanzia (907 m alt)

Ne vous fiez pas aux altitudes il s'agit bien la d'une course de montagne.

Rendez vous est pris à 9h sur la ligne de départ avec mon frère je retrouve des amis du club Baztandarrak.

Le départ est donné 400m et on rentre danle vif du sujet 2km500 de montée par acouts puis la grosse montée arrive et ça monte raidos!!!aie aie aie.

Je laisse les battons à mon frengin le final ce fait dans de vrai alpages bien raid au sommet de Oilarandoy (km 6)  la chappelle une photo et on repare.

Un peu plus loin un ravitos qui fait du bien puis on continu dans la descente au Km 8 je lache mon frère et par en solo je remonte le peloton sans forcé à Huakiztako borda repart la montée vers le col et ca monte dur je double toujours.

Cette montée est sèche je gère l'effort en haut je vois un ami venu voir les gas du club. Sympa!

Se suit des sentiers en monotrace puis la grande descente vers Baigorry .

Je double dans la descente je sens les jambes encore lourde de la 6666 mais j'ai récupéré et je suis comptents cette course je la fesais pour voir on j'en étais.

L'arrivée est très bien remise de maillot et un bon ravitos je fini en 2h57 et 99 eme mon frère arrivera en 3h28.

Un superbe course sous un beau soleil!!!!! 

 



10/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres