vincetrail33

vincetrail33

BILLAN DE L'ANNEE 2011

BILLAN DE L'ANNEE 2011

 

 

 

Cette année fut riche en enseignement .

Tout à commencé par la Romeufontaine en janvier et ses 40Km et 1800m+ que je fini à la 68 ème place à coté de mon ami Gaby.

 

 

Quelques jour plus tard début février j'ai fait le grand Brassac malade avec un bonne bronchite ou je fini 230eme.

 

 

Puis il eu le trail du vulcain 65 Km 2500m+ en Mars ou je fini 25 ème malgré des jambes lourdes du à une grosse préparation pour la 6666 occitane.

La sara Korika 23Km 1400m+ fut la dernière compétition avant la grande course je l'ai faite avec mon frère.

En avril vient la 6666 occitane un vrai défi pour moi je n'avais jamais couru plus de 80 Km. La 6666 occitane c'est 118 Km pour 6666 m+ et une 48 ème place cette édition fut gallère à cause de la pluie le vent qui obliga les organisateurs à raccourcir l'épreuve à 105 Km pour 5500m+ elle fut dur jusqu'a la fin.

 

Après cela je me suis reposé 2 semaines pour reprendre par l'artzain course de 23 Km et 1500m+ puis le K21 et ses 1600m+.

Vient alors l'Euskal trail 2 fois 45 KM qui fut relativement dur avec une première étape dur qui obliga mon binome à abandonnée. Je fit la deuxième étape seul et fini dans les premiers.

 

En juillet et aout j'était en Bolivie en altitude de 2500m à 5200m alt en préparation du grand raid des pyrenées mais je me ravisa et ne pris pas part à l'épreuve à cause d'un début de surentrainement.

 

Je décida alors de finir en roue libre avec les templiers et trois courses pour préparer cette dernière ainssi j'ai accompagné mon frère au marathon du médoc, le ttutturutrail et ces 26 Km 1600m+ je finni 50ème , et le trail des mouettes à seignosse 30 Km 650m+ et une 38 éme place.

Les templiers pour finir une saison trop longue 72 KM et 3200m+.

 

Les leçons que je retiens est que j'ai trop couru et que je n'es pas fait assez de sport croisée vélo etc...

Ce qui ma amennée à du surmenage que je paye par beaucoup de fatigue mème encore aujourd'huie.

 

Donc pour cette saison gérer mieux le vollume plus de qualitatif.

En gros une séance de VMA courte , une séance de Vma au seuil, plus de  PPG, du Vélo et séance de Trail .

 

A+



08/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres