vincetrail33

vincetrail33

BLESSER

"BLESSER"

 

baleine-blesser-274838.jpg

 

Cette semaine j'essaie de récuperer.

En effet le Weekend dernier j'ai couru le trail des Gypates à LOURDES et je me suis votré deux fois une première dans la descente du béout sans trop de gravité et une seconde fois dans la descente très raid du Pibestre ou j'ai eu du mal à reprendre la faute à de villaine crampe partout!! Et déja pas mal de fatigue. Malgré tout je fini en 4H10 nul doute ue j'ai bien perdu 15min dans toucela                           Bref Aie aie aie !!!

Et la semaine avant lors de la sortie longue dominicale j'ai pris une grosse vollée dans la montée de la Rhune et j'ai fini grave dans le dur comme jamais j'ai bien cru que j'allai etre obligé d'appelé les secours!!!

La faute? La fatigue la gastro ....  Bref un peu de repos ne me fera pas de mal je choisi donc de lachez cette semaine detout de façon je voyage quasi toute la semaine pour descendre sur malaga . Un stop à madrid puis à alméria et enfin malaga!

Donc un ou deux footing ans la semaine et basta!

Je vais envoyé un peu plus de mes entrainements prochainement car je compte enquillé les sorties longues!

A+



20/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres