vincetrail33

vincetrail33

DEMAIN COMMENCE LE GRAND RAID DES PYRENEES

grp.jpeg

Demain commence le GRP

Demain à 5h près de 800 coureurs partirons depuis st Lary pour une boucle de 160 Km et 10000m+.

Puis un peu plus tard dans la matinée la toute dernière course né de l'association majuscule s'élancera depuis la station de Piau pour rejoindre St Lary par les Cirques le tout en 120 Km et 7000m+.

Et le lendemain à 5h partira le 80 Km pour 5OOOm+ toujours depuis St Lary en passant par le Pic de Midi de Bigorre 2880m. Cette distance est devenu bien malgré les organisateurs la distance phare des trois courses.

Pour ma part je participe au tour des cirques! Avec beaucoup d'incertitude car je n'ai pas pu m'entrainer la faute à une mutation sur bergerac qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie (un déménagement, des travaux...)!

Alors on vera bien et bonne chance à touts les participants!!!



21/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres