vincetrail33

vincetrail33

ECO TRAIL DE PARIS 2010

Bonjour

 

 

Tout d'abord l'éco Trail de paris c'est quoid ?:

 

1/C'est tout d'abord l'un des seul trail digne de ce cette appelation "trail"

2/C'est trois distances au choix 80 Km 1500m+de dénivelé (1500 participants), 50Km 1000m+ de dénivelée (1200 participants), et 18 Km en Off.

3/Des départs mythiques (chateau de versailles) et une arrivée hors normes à la tour eiffel (en bas pour le 50, et en haut pour le 80).

 

Voic tout d'abord les parcours: Pour quel public? Le 50 Km est bien pour débutter ou en préparation d'un autre objectif.

Le 80 Km est plus pour le trailleur confirmé par sa distance et le plateau de coureur

Mais attention ces deux trail ne sont peut etre pas dur pour leurs dénivellés, mais il sont très roullants et de nombreux concurants partent trop vites et se retrouvent dans le rouge à mi-parcours car cela reste tout de meme un trail (chemin boueux, côtes sèches, beaucoup de rellances!!!) alors mef !!!!!!!

 

 

Pour ma part je suis parti sur le 50 Km en préparation du merell oxygène challenge.

Jour J réveil tranquille et peu stressé mon père et ma femme m'accompagne.

 

Pour commencé mon père me lache enhaut du chateau à 4 Km du départ en retard ça commence bien!!!!! Car le départ est en bas des jardins et je vois le départ se donner sans moi !!!!!

Forcément gros coup de pression et je passe la ligne de départ avec 5 ou 6 min de retard et en dernier !!!!!

Le speeker en profite pour me taquiner (je ne lui en veut pas!!!).

Je tourne sur du 13.5 kmh pour recoller la queu du peloton  et dépasser car les allées sont grandes!!!

L'adrénaline aidant je me met un peu dans le rouge mais je gère !!!

 Surtout qui pleut et que le premier ravito est au Km25

La vu sur le chateau en reste magnifique et c'est jardin me laisse sans voix car je suis un francillien de naissance (d'origine bretonne) qui n'a pas vister ce monument!!!

Le parcours ce déroule en forêt et est une succesion de petite montée et descente ainssi que de faux plats.

 

Le premiers ravitos est la!

J'ai remonté à peut près 1000 personnes et accuse un peu le coup et oui je suis 120 ème.

Je prends mon temps je me change de maillots car il est trampe.

Et au bou de 10 min je reppars sous les applaudissements de la famille !!!!!!

Cette deuxième parti du parcours ce veut un peu plus accidenté et je décide d'y jetté mais force et double de nouveau un peu de monde!!!!Les chemins sont de qualitées .

 

Dernier ravitos à 10 Km de l'arrivée je sens la fatigue arrivée et surtout un foutu mal de dos qui m'empèchera d'accéléré sur c'est 10 dernier Km plat et bitumé.

Je paye certainement mon départ !!!!Et un exedant de poids certain !!!!

 Je passe la ligne d'arrivée 99 eme en 4h29 pas mal pour un gas qui est parti en retard !!!

J'ai le dos en vrac de chez vrac !!! Je suis obligée de m'allongée dans la pelouse tellement que j'ai mal !!! Je décide d'allée voir le médecin et de me faire massé.

Ceci dit en partant avec 10 Kg de trop c'est pas étonnant!!!!!

 

http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php

 



22/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres