vincetrail33

vincetrail33

EUSKAL TRAIL Etape 2

EUSKAL TRAIL Etape 2

 

Comme la veille réveille à 5h15 puis prise des navettes à 6h15 Eddy rescent toujours une vive douleure il prendra quant meme le bus mais ne prendra pas le risque de se casser et il à fait le bon choix pour ma part je participe tout de meme à la course.

J'appel mon père qui devait nous suivre pour qui récupère Eddy.

7h30 Départ je parts dans les derniers et je doits remonter le peloton jusqu'a Ernatzu .

Nouns nous dirigeons vers la première difficulté du jours qui est à 850 m alt (Eyhartze)  la montée est régulière je continu à doublé en haut on redescent et on passe à un col pour descendre vers les aduldes!! La descente est agréable mais jambes sont un peu lourde.

J'avais pris la décision de me ravitailler que pendant les ravitos pour taper dans mes graisses!!

Arrivée au aduldes un bon ravito puis c'est reparti vers Banca cette parti est loin d'etre facile on est en permanence en dévers et ça monte et descents raidos je me fait doublé par les coureurs du 25 Km qui emprunte une partie de notre parcours. Je passe un collègue du club qui à perdu lui aussi son binome.

A Banca je suis encouragé par mon père et Eddy le ravito est toujours copieux à Banca!

Je ne traine pas et reparts direction le gathaly on prends un sentier en sortie de Banca qui n'est pas un sentier! Ca monte fort!!!

Je sents le coup de moins bien arrivée et il à été dur obligé de me ravitaillé quand meme en gel !!! Au point haut à 820m alt Ravito je suis dans les 30 premiers individuelle de l'étape.

Direction Ispeguy à travers la foret ce passage est vraiment magnifique. J'ai du mal à reprendre le dessus (il faut dire que la 6666 occitane et c'est 118 Km sont passé depuis seulement 6 semaines).

A Ispeguy mon père et Eddy distille toujours les conseils et encouragements. Je reparts vers Burthandallay 850m alt je suis pas loin d'etre HS je reprends un gel puis monte de manière réguliere le collegue du club m'aide et je m'accroche .

On commence la descente vers St Etienne de Baigorry et les crampes arrive aussi !!! mais il faut faire avec. La descente est très très raids!!!!!

Les deux derniers killomètres sont en decente légère et c'est l'arrivée en 6h15. Mon frère est venu me voir à l'arrivée pour l'occasion!

Je fini dans les trente premiers de l'étape et me reclasse 123 eme au général des deux étapes (en individuelle).

 



10/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres