vincetrail33

vincetrail33

FAUT ARRETE AVEC FROOME

En effet je lie j'écoute toutes les critiques qui s'abattent sur Froome mais qu'es qu'il à fait ce mec pour mériter autant de mépris!!!!

Il est dopé? On en c'est rien aucune preuve!

On le compare avec Amstrong!! Dans la montée du Ventoux ou à Marco Pantani.

Mais on oublie que Amstrong était un coureur moyen qui se doppait tres tres bien! Quand je dits coureur moyen on entend bien pour le tour de france.

Avant son cancer il n'était rien puis patatatrac ça devient un extraterrestre

  

Froome lui possède une VMA d'extraterrestre comme peuvent l'avoir d'autre coureur comme Contador... 

Pour moi le vrai problème vient de son vélo quand on regarde que Froome est le seul à utilisé un tel groupe de transmission (oval) je pense que son gros avantage est la!

Après deux façon de voir les choses:

_C'est de la concurrence déloyal il utilise du matos que seul lui peut avoir!

_Les autres sont des mauvais et y sont pas capables de se fournir de bon matos!

 

Mais arêtons de le faire chier avec le dopage l'histoire nous dira si il a triché! Pour le moment on en sait rien et pour le offusqué le dopage existe partout au Rugby eu Foot meme au Baltrap!!!!!!! 



16/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres