vincetrail33

vincetrail33

"Faut il continuer une compétition quand on est pas au Top?

FAUT IL CONTINUER UNE COMPETITION QUAND ON EST PAS AU TOP?

 

Je me pose cette question car qui na pas eu un joue sans?

De ma prope experince (6666 occitane), je pense qui ne faut pas insisté même si on est jamais contemps d'abandonné! Car les inconvénients derrière sont nombreux:

_Récupération très longue

_Fatigue moral

_Fatigue musculaire

_Fatigue général

_etc...

 

Je constate que mon temps de récupération est beaucoup plus long.

Mème si la distance est plus longue cela n'explique pas tout!

Je remarque fréquemant les élites de notre sport ne pas allez au bout d'une épreuve en cas de jour sans. Il n'esitent pas à stopé l'aventure.

Pour ma part je pense qu'il faut prendre exemple.

Bien sur je ne parle pas d'un coup moins bien passagé comme il y en à souvent d'en un ultra.

Mais du vrai coup de pompe quand t'il n y a plus de plaisir! Il est vrai que cela peut t'etre difficile à différencié!

Vince



06/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres