vincetrail33

vincetrail33

FETE DE NOEL ET DU JOUR DE L'AN

La première semaine des vacances scolaire était la dernière de mon programme général.

Le premier weekend j'ai fait une sortie trail de 22 Km et 1500m+ au départ de LAXIA au programme l'Artzamendi et le mandarrin.

Le dimanche j'ai fait de la PPG dans les escaliers de Biarritz 26 Km pour 500m+(les cuisse on chauffé).

 

Le lundi et mardi je travaillai mais j'ai quand meme courru mardi avec du fractionnée 6 fois 30/30+ 3 fois 3min et 1min30 repos+6fois 30/30.

Mercredi départ pour Bordeaux avec un footing tranquille.

Jeudi on prends le TGV dirrection Paris arrivée la bas il fait très froid -3° et de la neige!!!!!

Vendredi petit footing de 1h50 et 20 Km dans la neige et le verglas !!!!! le soir de noel on se gave comme des fous!!!!!

 

 

Samedi je décide d'enmené mes filles à disney mais il fait très froid -7° alors on rebrousse chemin mais cela ne m'empèche pas de courir en fin de soirée dans la forêt de ferrière et toujours dans la neige !!! 1h40 et 20 Km .

 

 

Dimanche je pars pour le tour de l'aérodrome de lognes car eclairé mais avec toujours pas mal de neige et de verglas et je décide de faire 4 fois (10 fois 30/30) pas évident sur le verglas !!!!!!

 

 

La semaine du jour de l'an la merde!!!!! J'avais prévu de me reposer pas de sport et résulat je me choppe une angine et un mal de gorges de fou !!!!!!! de le fièvre 39.4 en bref pas le top en plus ce n'était pas viral alors je n'es été sur antibiotique sur le tard à l'heure ou j'écris cette article je ne suis pas tout à fait rétabli mais bon !!!!

 

La semaine prochaine commence un nouveau cycle d'entrainement je prépare la 6666 occitane avec 16 semaines de préparation!!! et plus en général le grand raid des pyrenées pour cette été!!!

 



02/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres