vincetrail33

vincetrail33

LA BOLIVIE EN JUILLET ET EN AOUT

LA BOLIVIE EN JUILLET ET EN AOUT

 

 

Je parts bientot en voyage en bolivie ou j'ai prévu de m'entrainer en vu du Grand raids des pyrenées.

 

Je me suis mis quelques objectif  pour ne pas etre à cours de forme:

 

1 Montée le tunari 5050m alt sous forme de trail.

 

 

 

 

 Le départ ce fera depuis le parc de peyrumani 2700m alt  (2300m+)pour une course de 23 Km. 

Ce sommet ce situe dans la province de Cochabamba et est pas enneigée à cette péride de l'année.

Ce qui rends l'ascention possible sous forme de rando course avec une fin un peu caothique.

 

 

2 Montée à Chacaltaya 5200m alt sous forme de trail.

 

 Le départ ce fera depuis la ville de l'Alto 4000m alt (1300m+) pour une course de 25 Km.

Ce sommet ce trouve à La paz proche de l'Alto.

Il s'agit d'une ancienne station de ski mais le glacier ayant fortement réduit cette pratique est devennu impossible, mais il est facille d'accès et peu se faire sous forme de rando course. 

 

 

3 Ascention du Huyna potosi (6066m alt) en deux jours.

 

 

 

Ce sommet réputé facille avec des pentes classée AD (assez difficile) est un des sommets de plus de 6000m les plus accesible au monde.

Ce qui en fait pour moi un entrainement idéal.



17/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres