vincetrail33

vincetrail33

"LA MAROMA ANDALOUSIE"

"LA MAROMA ANDALOUSIE"

 

 

 

La Maroma est un sommet qui se situe dans la Province d'Andalousie département Malaga.

 

Se sommet est le plus haut du département andaloue avec ses 2050m et fait partie intégral du parc naturel de Seja.


Pour vous aider à monter se sommet je vous conseille d'hacheté la Carte type IGNon peut sans procurer dans le centre ville de Nerja.

Mais si vous ne la trouvez pas je la joint.

 

 

Le départ se fait de Canillas d'Acentuno à coté de la mairie.

Vous verrez ce pannaux:

 

 

Ne vous fiez pas au killomètrage il est vraiment aproximatif il est en fait de 9 Km pour l'ascention.

 

Donc je parts tranquillou je suis pas trop mal mais je suis pas la pour me faire mal.

 

Au fur et à mesure que je progresse dans ce village magnifique je trouve mon chemin.

 

 

 

En sortie de village je continue et l'ascention se fait par un petit sentier bien baliser.

 

Ca monte de manière continue mais jamais trop pentue.

 

 

 

 

Vous passerez devant la Rabita.

 

Puis je continue de montée. Le paysage est au rendez vous.

 

De drole d'ami aussi!!!!

 

 

 

 

La vu sur la méditeranée est magnifique!

 

Je continue l'ascension bientot altimètre affiche 1600m alt.

 

Je doits rebroussé chemin car le temps me fait défault!!!!!!

 

 

 

Et oui malheursement je rentre pour ma petite femme qui m'attends à la maison pour se balader!!

 

On reviendra l'année prochaine c'est sur!!!!

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=rljjolqvmctvcksk



01/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres