vincetrail33

vincetrail33

LES SITES OU JE VAIS M'ENTRAINER EN BOLIVIE

LES SITES OU JE VAIS M'ENTRAINER EN BOLIVIE

 

 

 

 

 

 

Je souhaite par cet aritcle partagé avec vous mon aventure en vous donnant les sites dans lesquels je vais m'entrainer.

 

Tout d'abord Cochabamba ville de 550000 habitants situé à 2650m alt dans la cordillère des andes.

 

 

 

Les sites sont nombreux:

 

"El cristo" et ses marches!

La "laguna Alalay" et sa piste cyclable utile pour fractionnée!!

 

Le parc du Tunari et ces hauteur à 4000m alt

 

 

 

 

La montagne du Tunari et ses 5000 m alt !!!!

 

 

Mais aussi la petite montagne à coté de la casa à tout de meme 3400 m alt (désolé les photos sont dans un Cd à la cave).

 

 

Mon deuxième site La PAZ ville situé entre 3600m et 4050 m alt elle est la capitale la plus haute aux monde elle se situe dans un canyon entouré de sommet à 6000m alt !!!!!

 

La ville avec ces pentes à + de 20%

 

 

 

 

Chacaltaya la station de ski la plus haute du monde 5200 m alt.

 

 

 

Mais aussi avec l'ascention du Huynapotosi en 2 Jours à 6088 m alt!

 

 

Belen le village de beau papa et ces 500 ames à 4000 m alt

 

 

 

Le Parc de Sajama véritable bijoux avec la forret la plus haute du monde!! Et son volcan le deuxième le plus haux du monde (6500 m alt)

 

 

 

Touts ces sites magnifiques sont mais lieux d'entrainement car j'yréside graçe à la famille donc je vais metre le gomme sur les globulles!!!

Pour le grand raids des pyrenées.

 

 

 

 

 



14/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres