vincetrail33

vincetrail33

Ma préparation pour la 6666 occitane

 

MA PREPARATION POUR LA 6666 OCCITANE

 

 

 

 

Tout d'abord 6666 est le dénivelée positif et 118 Km la distance.

Ce sera la première fois que je cours cette distance.

 

 

Et cette course je la fait en vu de mon objectif principal le grand raid des pyrenées.

J'ésite encore entre le 80 Km et le 160 Km à voir...

 

 

Ma préparation durera 16 semaines avec plusieurs course d'entrainement:

la première le 15 janvier avec le trail blanc la Romeufontaine de 40 Km et 1800m+

la deuxième le 6 février avec le grand brassac 46 Km et 1800m+

la troisième le 6 mars avec le trail du vulcain 60 Km 2800m+

la quatrième le 27 mars  la Sarakorika à sare 26 Km1600m+

la cinquième le 10 avril 2011 le trail des Gypaetes à lourdes 28 Km 2000m+

 

C'est course je les faits sous forme d'entrainement à la place d'une sortie longue prévu à ces dattes, donc je ne les cours pas à fond donc innutile de ce dire le fou!!!!!!!

 

 

Je compte décompsée mais cycle en 4 semaines

2 semaine de travail plus poussé sur le spé puissance,VMA etc...

1 semaine sur le foncié avec deux sortie de 8 à 6h le Weekend.

Et 1 semaine d'assimilation ou je me repose je ne fait que trois séances cool.

 

 

Ma semaine se compose de 5 à 6 entrainement.

2 ou 1 entrainements VMA avec footing.

1 entrainement PPG escalier et renforcement des muscles avec footing.

1 entrainement de puissance musculaire avec montée descent d'escalier avce footing.

1 à 2 entrainements spé trail en rando course.

 

 

 

Mon objectif pour la 6666 est de la finir et d'aprendre à mon corps à courir plus de 100 Km.

Donc le classement et le temps ne sont pas mon premier objectif même si ca fait toujours plaisir de faire un temps!!!!



10/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres