vincetrail33

vincetrail33

MARATHON DES VILLAGES 2013

MARATHON DES VILLAGES 2013

 

Pour la troisième année consécutive j'ai fait le choix de courir le marathon des villages qui se courts depuis Lège Cap Ferret.

Ce parcours n'est pas du tout roulant c'est jamais vraiment plat donc on viens pas sur cette épreuve pour battre un record mais pour faire une place.

 

Je suis une fois n'est pas coutume malade!!! Sous antibio depuis quatre jours je traine une bronchite!!!

Je retire mon dossard la veille sous la pluie ça s'annonce donc épique!!!

 

20131013_092203.jpg

 

Je me réveille le matin vers 7h45 une fois n'est pas coutume je parts à la bourre. 9h15 pour un départ à 9h30!!!

Pas le temps de s'échhauffé 9h30 départ je suis en première ligne donc pas de soucis de bousculade!!!!

On commence par une boucle de 16 Kms je me cale sur une allure de 12.7Kmh je suis plutôt bien malgré quelques vertiges. Le terrain n'est jamais vraiment plats mais moi j'adore!!!!

 

Au 10eme Kms on passe au milieu d'un centre équestre les bourins nous ont bien préparé le terrain!!!!

 

Au 12eme Kms on à le droit à la surprise du chef une belle côte à plus de 12% on redescent cette dernière pour un passage en bords de bassin c'est vraiment super cool.

Pour ma part je tiens le 12.7 Kmh je fini la deuxième boucle un coucou à mon fils et ma chérie et je fonce pour ma deuxième boucle.

 

20131013_104405.jpg

 

Je me suis dits que je ferai le point au semi marathon.

Arrivé au semi je suis en 1h38 je me sens fatigué (la bronchite est encore bien la!!!!)

La ligne droite pour rallié le Cap Ferret est longue!!!!! Elle parait interminable bien encore heureux que ce n'est que mon imagination!!

 

20131013_125711.jpg

J'arrive bien au Cap ferret se suis une suite de rue. Mon allure commence à fléchire!!Et passe bientôt à 12.5Kmh à la pointe la vue sur la dune du Pilat est super jolie!!!!

 

Arrivée au 30eme Kms je commence sérieusement à compté la distance!!!

Sur le retour on passe dans la plupart des village qui longe le bassin!!

Je commence à souffrir mais je me faits violence!!!

 

Au fur et à mesure mon allure régresse encore pour atteindre 12Kmh.

Les escaliers au 39eme Kmh sont passés et je parts vers la ligne d'arrivée!!!

Je fini se marathon en 3h27 enfin fini!!!!! et 86eme.

 

 

 

 

 



16/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres