vincetrail33

vincetrail33

Marathon des villages

LE MARATHON DES VILLAGES

Le marathon des villages se déroule au bords du bassin d'arcachon sur la commune du cap ferret.

On ferra le tour de la presqu'ile sur ces 42 km d'automne.

Les plus  les points de vu et l'ambiance.

Pour ma part je fait cette course pour accompagnée mon frère qui na jamais courru cette distance.

Mon frère un beau gabarit de 2m pour 98 Kg!!!!!

C'est l'heure du départ on retrouve des copains sur la ligne de départ : Edy et d'autre. 

 Unepetite photo avec son team groupama sponsor de l'épreuve.

Le coup d'envoi est donnée on fait ce début de course mon frère, Edy et moi on tourne à + ou- 12.5 Kmh et c'est un peu rapide.

Les ravitos et Killomètre ce succède le paysage malgré la pluie est toujours aussi agéable. A la mi chemin Edy décide d'accélérée l'allure. Pour ma part j'avais décider de rester avec mon frère.

A la pointe du cap ferret le ravito fait du bien pour ca vu mais aussi pour le ventre mon frère accuse un peu le coup , c'est la première fois qu'il fait une telle distance!!!

Alors on décide de prendre notre temps le plus important étant de finir  et ça tombe bien il rest que 10 petit Killomètres!!!!!! Ils seront dur surtouts les escaliers sur la fin .

La ligne d'arrivée est la mais on à le droit à un petit détour qui fait mal au moral !!!!

Mais à la fin on est fière de bouclée cette épreuve....



17/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres