vincetrail33

vincetrail33

Mes Prochaines course pour le mois de mai

MES PROCHAINES COURSE POUR LE MOIS DE MAI

 

Comme le dit l'expression en mai fait ce qu'il teplait je me suis concocté un jolie mois de mai!!!!

 

Avec le Triathlon de mimizan le 19 Mai

 

 

 

 

Et le Marathon de Zegama dont la réputation n'est plus à faire.

 

 

 



 

 

Avant je vais allé m'entrainer une semaine et demie dans le sud de l'espagne vers Malaga avec au programme du dénivelée et du dénivelée.

Je vais éssayé de monté la Marona sommet à 2000m alt qui culmine tel un maitre au dessus de la méditéranée.

 

 

J'ai bien envie de me faire un 3000 m sur la siera nevada c'est sommet peu technique sont facile d'acces!Enfin j'espère!

 

 

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres