vincetrail33

vincetrail33

PAS FACILE DE S'ENTRAINER

EN EFFET C'EST DERNIER TEMPS C'EST PAS FACILE DE S'ENTRAINER

Dur dur dur de s'entrainer entre bronchite et sinusite chronique.

Il à fallu que je consulte un ORL pour faire des examuns complémentaires.

Les symptomes mot de tête, grosse fatigue et des voix respiratoire encombré et diminuer!!! Plus un rendez vous à l'allergologue et un scanner!

Bref pas le top cette semaine devait etre costaud et à l'arrivée je n'es pu m'entrainer que trois fois une grosse sortie de 31 Km jeudi en montagne, un footing le vendredi et un autre footing dans les tucs le dimanche bref pas assez!!!

J'espère me rattrapé un peu cette semaine dans l'optique de l'Euskal trail!

C'est un risque car la course est dans trois semaine mais bon j'ai pas trop choix!IMG_20140202_164213.jpg

Bon adviendra ce que pourra!!!



12/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres