vincetrail33

vincetrail33

PETIT RECTIFICATIF SUR MON ARTICLE LE KILOMETRE VERTICAL SELON ESPRIT TRAIL

Petit rectificatif :

_En effet Esprit trail n'apparait pas comme partenaire FFA de cette épreuve.

_Je n'est rien contre Serge Moro que je ne connais pas, que je respecte et qui je ne doute pas est un formidable athlète! Peut être le mot article de merde était un peu fort!

_Mais je ne partage pas le même point de vu sur le reste car j'ai le sentiment que les courses citez dans l'article en ont un peu pris pour leurs grades (je ne suis pas le seul à le pensé).

_Je ne vois pas le problème des l'instant qu'elles respectent les critères du KV après pour le reste c'est une affaire de gout.

 

Le message que j'ai voulu faire passé peu importe le KV que vous courez pour le peu que vous le courez au max de vos possibilités vous le trouverez dur!!! Car arrivez en haut normalement on ne peut pas en faire  plus !!

 

Sur ca a+




05/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres