vincetrail33

vincetrail33

POUR OU CONTRE UNE PROFFESSIONNALISATION DU TRAIL ET DES COURSES DE PRESTIGES ?

POUR OU CONTRE UNE PROFFESSIONNALISATION DU TRAIL ET DES COURSES DE PRESTIGES ?

 

 

 

 

Pour ma part je n'est rien contre mais sous certaine condition!!!

Je peux comprendre les contres.

 

Tout d'abords les teams et nos athlètes de haut niveau:

Il n'y a rien de choquant de voir ces athlètes qui s'entrainent durement à être payés par leurs teams leurs investissements personnels et l'argent qu'ils font gagné au marques qui les sponsorisent méritent évidament pour ma part salaire.

Ou alors des primes selon leurs classements pour ces athlètes qui scrutent les premières places.

A réfléchir ...

 

Tout comme des organisateurs de compétition national et international (UTMB,Grand raid des pyrenées,Grand raid de la réunion,templiers etc...) est t'il choquant qu'ils se rénumèrent en rapport à l'investissement personnel passé à sur l'evenement? Pour ma part je ne crois pas que ce soit un problème.

Dans la mesure ou un organisme control c'est rénumération!

 

Mais comment préservées l'ambiances fabuleuse de ces couses natures?

Touts d'abords en laissant nos courses accésibles à tous les niveaux!!!

Et préservant une unitées.

En ne faisant pas de différance entre amateurs et athlètes de haut niveau. Comme c'est le cas sur certaines courses sur route avec des SAS de départ!! Donc impossible d'être sur la ligne de départ avec le Kenyan.  

 

Qu'avons nous à craindre d'une profesionnalisation de notre sport?

Que certain athlètent prennent le mellon? Pour ma part leur team doivent leurs données une charte d'éthiques.

Etre disponible en vers tous!

 

L'argent peut être un poison mais malheureusement on ne peut sans passé.

 

 

 



03/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres