vincetrail33

vincetrail33

Semaine 31 janv au 06 fev 2010. LE GRAND BRASSAC

Semaine 31 fev au 06 mars 2010. LE GRAND BRASSAC

 

Cette semaine fut un peu spécial car j'ai couru bien malade!!!!!

 

 

Lundi :consultation au médecin bronchite rien de grave!!!

 

Mardi: Repos

 

Mercredi: Footing de 13 Km

 

Jeudi : Vma court 2/(10/30s/30s) je sens que je suis pas du tout en forme !!!

 

Vendredi : Repos consultation chez le médecin j'ai les bronches d'infectées alors j'ai le droit au antibiotique il me dit vous serez à 70% SUPER!!!!!!!

 

LE GRAND BRASSAC

 

Samedi : Grd Brassac Hivernal épreuve de nuit qui censsé faire 16 Km mais qui en fait 18 mais quand on aime on compte pas!!!! Je fait cette course pour l'entrainement de nuit mais je n'est rien dans les cannes!!!!!! 1h51 et 36 eme.

 

Dimanche: La nuit fut difficile mais bon! J'ésite à prendre le départ du 30 Km de jour mais je me dis je suis la alors je le fait tranquille avec mon frère on le bouclera en 4h10.

Je ne regrette pas de l'avoir fait en dedans car je suis maintenant épuisé!!!!!



07/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres