vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 07 au 13 mars "Placé sous le signe de la fatigue"

Semaine du 07 au 13 mars "Placé sous le signe de la fatigue"

 

 

 

 

Cette semaine fut particulièrement dur.

Comment récupérer en continuant à s'entrainer première décision diminué mon vollume, deuxième décision courir moins vitte.

Pas sur que ce son les bon choix car je ressents toujours de la fatigue général.

C'est pourquoid la semaine prochaine en vu d'un weekend de foncié avec au programme une sortie de 7 à 8 h et le  lendemain une sortie 6 à 7h (Ce sera mon dernier bloc de long avant la 6666 occitane).

Je décide la semaine qui vient de faire court en vollume des sorties qui n'eccède pas 15 Km voir 12 Km mais je rajouterai de la qualité par de bonne séance de VMA.

 

 

 Voila ce que j'ai réalisée cette semaine:

 

Lundi: REPOS

 

Mardi: Footing lent 10.5 Kmh sur 18 Km

 

Mercredi: VMA courte 12 fois 1min côtes 20 Km (300m+)

 

Jeudi: REPOS

 

Vendredi: VMA Courte 4 fois (5/ 30s/30s) côtes 20 Km (200m+)

 

Samedi: Spé trail depuis Ibardin via la Rhune 23 Km (1500m+) j'ai choisi ce parcours car la descente n'est pas trop traumatisante.

 

Dimanche: Spé trail depuis Ascain montée de la Rhune puis redescente par la redoute (1000m+) avec mon frère.

 

 

 

 

Sans quoid j'ai rajouté des photos du parcours du col d'ibardin!!!!

Je vous conseil ce parcours pour une reprise ou dans l'idée de ne pas trop traumatisée vos muscles.

 

Le tout pour cette semaine 96 Km et 3000m+

 

A+

 



13/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres