vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 12 au 18 mars" Pas le top"

PAS LE TOP

 

Cette semaine dut difficile!!

Je voullais faire un peu de vollume mais je pensais pas qu'un exameun bannal sous anestésie général me mettrai autant KO.

Le médecin m'a dit entre 2 et 3 semaine pour éliminer totalement l'anestésie "Pfffffff"

Bref pas le top.

 

LUNDI: ARRET OBLIGATOIRE

 

MARDI: ARRET OBLIGATOIRE Anestésie général

 

MERCREDI: REPOS

 

JEUDI: Footing très dur à terminé + VMA courte 2 fois 10/45s/45s  21 Km 120m+ en 1h50.

 

VENDREDI: REPOS

 

SAMEDI: Footing long sur sentier et chemin sabloneux 21Km en 1h45 et 100m+

 

DIMANCHE: Footing plage de la barre avec beaucoup de vent +de 80 Kmh 15Km en 1h19 et 100m+.

 

 

Cette semaine j'ai parcouru 57km et 320m+

 

J'espère pouvoir me caller du vollume cette semaine!!!!!

 

 

 



18/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres