vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 17 au 23 janvier 2011 BLESSE

Coucou 

 

 

Cette semaine ne fut pas évidente car depuis lundi j'ai mal à la la cheville droite sur une bonne partie des tendons.

 

Mardi: Je décide quand meme de courir à petite allure et fait 18 Km sans grande difficulté,mais à l'arret et des que je tends le pieds j'ai une vive douleur.

 

Mercredi: Je travail la VMA avec 12 fois 200m sur piste la douleur est toujours la!

 

Jeudi: Je décide prendre rendez vous avec mon médecin qui connait bien les sportifs pour avoir été le médecin de l'aviron Bayonnais avant je cours 1h00.

Résultat de la cousultation j'ai les tendons de la cheville inflammée car les terrain lors de la romeufontaine était très dur!!!et glissant!! Et me conseil de me calmer un peu pendant 5 jours.

 

Samedi :J'apprends un déces dans la famille donc pas d'entrainement.

 

 

Reprise de l'entrainement mercredi par une séance de côte.

A+

 



26/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres