vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 18 au 24 Juin "On commence à faire du jus"

"ON COMMENCE A FAIRE DU JUS"

 

 

 

Cette semaine je faits le choix de commencer à faire du jus à trois semaines de l'andorra pour les raisons suivantes :

Premièrement j'ai pris un bon coup de chaud sur la Montan'aspe donc il faut se reposer.

Et Deuxièmement je ne veux pas arrivée trop vide le jour J.

 

Donc cette semaine je me programme une séance de VMA courte et deux sorties longues.

 

 

LUNDI: REPOS

 

MARDI: REPOS

 

MERCREDI: REPOS

 

JEUDI: Vma courte 12 fois 1min/1min en 14 Km et 1h15 et 50m+.

 

VENDREDI: Footing de 18 Km en 1h28 et 100m+.

 

SAMEDI: REPOS

 

DIMANCHE: Footing long sur Hossegor Seignosse mélange de chemin et plage 24 Km en 2h05 et 50m+.

 

Au total cette semaine j'ai couru 56 Km en 4h49 et 300m+.

 

La semaine prochaine au programme une petite de séance de VMA courte une petite séance en montagne et un footing.    

Donc encore du jus!!!!!

 



24/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres