vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 21 au 27 fevrier on remet l'accent sur le foncier!!!

Semaine du 21 au 27 fevrier on remet l'accent sur le foncier!!!

 

 

Salut les amis cette semaine fut radieuse par ... son temps pourri !!!!!

Mais bon on fait l'abstraction du temps et on s'entraine pour la 6666 occitane qui va m'aider à gere au mieux le Grand raid des pyrenées!

 

Lundi: REPOS car la fatigue est la!!!

 

Mardi: Footing  lent de 20 Km

 

Mercredi: Séances de côtes à Thouars dans le nord des Deux sèvres (79).

Quatre fois (1min30s+1min+30s) sur une côte entre 15 et 18% je ne sais pas si ca à été bénéfique car la pente était vraiment pentu!!!. 20 km et 800m+

 

Jeudi: REPOS on retourne au pays basque.

 

Vendredi: VMA au seuil 3000+2000+1000 au programme avec un footing long mais lent. 22Km

 

Samedi: Spé trail avec une sortie longue de 7h00 à la base mais c'était sans compté sur le temps!!!

Brouillard, pluie finne, à grosse goutes, froid ,et boue sans compté que je me suis perdu!!!! Du coups cela à durée 9h00!!!

Au programme départ depuis Bassagar à la frontière (Bidarray), puis la montée Irubetacoscoa (959 m alt) et ses 900m+ en 3Kms , Goramakil(1097m alt) et ses crètes.

Après direction le col d'astate(957 m alt) ou je me suis planté comme un débutant (foutue brouillard).

Car j'aurrais du reprendre à droite pour aller au col de Buztanzelhay Pourtant je le connais par coeur!!!!!

Mais bon du coup je me suis retrouvé dans la pente à cherché le GR 10 qui n'y était pas normal il était 800m à droite !!!

Bref je descents azimutte sanglier jusqu'en dessous du plafond nuageux vers 650 m alt ou je me réoriente et retouve se foutue GR 10 et 1h00 facille de perdu bon ça arrive avec ces condition climatique! (merci la carte et altimètre).

Je peux enfin descendre à St Etienne de Baygorry (150m alt).

Après une pose et changement de vètement,remplissage du Camelbak et un bon caffé je repards (il faut bien rentré avant la nuit surtout avec le brouillard j'ai déja fait l'expérience et ce n'est pas simple).

Direction les crêtes d'Iparla(1044m alt) en passant par Urdos et le col d'Harrieta (808 m alt) du coup je force un peu la vitesse.

Sur les crètes il pleut ca grèle à moitier avec du vent d'ouest et ce foutue brouillard pour la descente repèrage à la carte et altimètre car je ne vais pas jusqu'à bidarray je bifurque bien avant à la côte 813 m pour revenir au col de Laché qui me redescents à la tuture!!

Donc à l'arrivée 45 Km pour 3000m+ départ à 9h00 arrivé à 18h30.

 

Dimanche: Vu le temps passé je décide partir sur La Rhune (905 m alt) ou le temps est plus clément.

Départ depuis Ibardin via les Oulhettes 23 Km 1500m+.

 

Au total dans la semaine cela me fait 130 Km pour 5300m+ et 18h00 d'entrainement ça fait beaucoup.

 

La semaine prochaine place au calme 1 séance de 50 min je pense et dimanche le trail du Vulcain et 58 Km.

 

A+



27/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres