vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 21 au 27 novembre " De la Qualité"

" De la Qualité"

 

 

Cette semaine fut intense un concours et j'ai pas mal voyagé et à coté de ca faut trouvé le temps pour l'entrainement!

 

LUNDI: REPOS

 

MARDI: Footing sur les quais de Bordeaux 20 Kms

 

MERCRDI: VMA courte 15 fois 1min/1min à Bordeaux lac 17 Kms

 

JEUDI: PPG 4 séries dans les escaliers + 14 Kms de footing.

 

VENDREDI: REPOS

 

SAMEDI: REPOS

 

DIMANCHE: Matin: footing agen 11 Km 1h

                 Après-midi: VMA courte 3 fois 10 fois 30s/30s à Anglet                   13km

 

Cette semaine j'ai couru 75 Kms en 6h.

 

La semaine prochaine je vais mettre l'accent sur la bouf faut que je maigrisse et que je perde 10 Kg et pour les semaines à venir.

Puis on va reprendre les sorties en montagne donc 3h seront prévu samedi ou dimanche prochain.

 



28/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres