vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 24 février au 02 mars "TRAIL DES ETOILES"

TRAIL DES ETOILES

 

 

Ces deux semaines sont la fin de ma préparation général qui à été tronqué par une vilaine gastro, mais bon je me dits quel a eu au moins le mérite existé!!

Je place cette compétition à la fin de ma prépa général pour validée cette dernière et aussi pour me mettre dans les pattes à peu près la moitié de la distance de l'euskal trail!

 

Semaine du 24 février au 02 mars 2014:

LUNDI: Footing cool 55 min 10 Km et 50m+

MARDI: REPOS

MERCREDI: REPOS

JEUDI: REPOS

VENDREDI: REPOS

SAMEDI: Trail des étoiles 58 Km 8h45 et 2850m+

DIMANCHE: REPOS

 

Au total cette semaine j'ai couru 68 Km et 2900m+.



17/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres