vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 25 au 31 juillet 2011 "Au Repos"

"AU REPOS"

 

 

Salut les amis cette semaine j'étais au repos car je suis tombé malade il faut dire que je maigris a vitesse grand V.

Ainsi cette semaine j'étais très fatigué donc "REPOS".

Je me suis fait à l'idée du vollume on verra le jour J et si ca passe pas c'est une expérience!!!!

 

LUNDI: Rando course à une alt moy de 4700 à 5100  Pour 9km et 450m+ 2h d'effort.

 

MARDI: REPOS

 

MERCREDI: REPOS

 

JEUDI: Footing de 18 Km en 2h avec les marches du christo soit 350m+ à une alt moy de 2600m je suis épuisé!!

 

VENDREDI: REPOS

 

SAMEDI: REPOS

 

DIMANCHE: 10Km de Cochabamba à une alt de 2600m la distance n'était pas exact elle était en effet de 12 Km rien que ça!! 53min

Marlène ma belle soeur en est témoin!!!!!

 

Cette semaine j'ai couru 39Kms pour 800m+ et 4h53 d'effort

 

Je ressens que je ne travail plus la vitesse donc je vais metre une petite couche sur la vitesse!!!!

La semaine je vais éssayé d'atteindre un vollume de 90 Km et 4000m+ on verra au jour le jour.

A+



01/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres