vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 27 Fév au 04 mars "On lève le pieds"

"On lève le pieds"

 


 

Cette semaine j'ai éssayé de calmé les vollumes car je suis fatigué mais c'est pas si facil !!!!!

 

 

 

LUNDI: Footing sur les quais de  bordeaux 21 Km 1h40

 

 

MARDI: REPOS

 

 

MERCREDI: REPOS

 

 

JEUDI: Footing de 12 Km 58 min

 

 

VENDREDI: VMA courte 10/30s sur les quais de bordeaux 13 Km 1h07

 

 

SAMEDI: REPOS

 

 

DIMANCHE: Footing long 27 Km 2h12 sur tyrosse 300m+

 

Cette semaine j'ai parcouru 73 Km et 300m+ .

Normalement je voulais aller courir en dordogne mais vu la forme du moment faire 55 Km me parraissais un peu indigeste mais ce sera pour l'année prochaine!!

 

La semaine prochaine je reprends le vollume!

 




09/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres