vincetrail33

vincetrail33

SEMAINE DU 28 MARS AU 03 AVRIL "DU REPOS"

SEMAINE DU 28 MARS

AU 03 AVRIL

"DU REPOS"

 

 

 

 

Cette semaine à été basé sur le signe du repos l'épreuve arrivant ,il faut commencé à rechargées  les Batteries. J'en sentais le besoin!!!

 

 

LUNDI: REPOS

 

MARDI: Footing plage de la barre 17 Km 150m+.

 

MERCREDI: Footing de 15 Km 200m+ je sentais la grosse fatigue.

 

JEUDI: REPOS

 

VENDREDI: REPOS

 

SAMEDI: REPOS

 

DIMANCHE: Footing plage de la barre 18 Km 200m+ du mieux.

 

Au total dans la semaine j'ai courru 50 Km pour 4h40 d'éffort et 550m+.

 

Les leçons que je commence à tiré de cette préparation pour l'ULTRA sont que les sports croisés sont nécéssaires pour une bonne récupération donc l'amélioration de la qualitée de l'entrainement.

Pour cela j'ai quelques idées qui me viennent comme 10 Km de course à pieds en montagne avec + ou - de 800 à 1000m+ soit 1h30 tranquille et 2 ou 3h de vélo.

La natation avec le Jaccuzi des séances de massages chez le Kiné.

Plus de PPG dans les escaliers.

Enfin cet à étudier.



03/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres