vincetrail33

vincetrail33

Semaine du 8 au 14 aout "MALADE"

"MALADE"

 

 

 

 

Cette semaine à été compliqué pour l'entrainement cela fait plusieurs semaines que je traine un rhume endicapant mais la c'est passé à la bronchitte en france j'arrive à m'entrainer avec ce type de maladie mais ici ca te mets KO.

En effet comme tes poumons sont infectées tu réduit ta capacité en oxygène alors en altitude c'est "RADIICAL" tu es tres fatigué l'impression de comaté enfin bref pas le top je commence à me poser la questio quand à me participation au GRP cette année j'enchaine les maladies!!!! Aie aie aie cela à limitée ma prépa!!!!

 

LUNDI: REPOS

 

MARDI: REPOS

 

MERCREDI: REPOS

 

JEUDI: Footing cool à villa tunari (parti hamazonniene) 17 Km en 1h 40 à 250 m alt.

 

VENDREDI: Rando course de 10 Km 400m+ dans l'hamazonie c'est pas de la tarte la végétation est hendicapente!!

 

SAMEDI: REPOS

 

DIMANCHE: VMA courte 10 fois 30s/30s sur le plat puis 30s/30s dans les marches du christo 350m+ en 800m   20 Km en 2h00

 

Bon comme vous l'avez devinez pas grand chose cette semaine.

 

47 Km pour 750 m+ et 6h50 d'effort.

 

Cette semaine je compte montée le Tunari 5050 m alt!!!



15/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres