vincetrail33

vincetrail33

SENSATION DU MOMENT

SENSATION DU MOMENT

 

 

 

Mais sensation du moment sont clair je suis trop malade ,Trop fatigué ...

bref pas le top donc je pense comme tout sportif on se remet en cause on cherche à savoir depuis quand et pourquoid ?

pour ma part c'est depuis Juin, juillet, aout 2011 après une 6666 occitane (riche en rebondissement) je n'est pas bien récupérer et c'est installé un peu un surmenage.

 

En bolivie j'ai eu beaucoup de mal à m'entrainer mais l'altitude était une petite part de responsabilité.

De retour de la Bolivie j'ai préférer ne pas faire le Grand raid des pyrenées (160 Km) pour faire la grande course des templiers en faite.

 

"Ce fut une erreur!!!!! "

J'aurai du coupé 1mois à 1mois et demie au lieu de cela je me suis entrainé sur de la fatigue!!!

Tout ca pour ne pas prendre de plaisir au templiers!!!!

Après cela je coupe deux semaines encore une érreur!!!!!!!! J'aurais du couper plus longtemps a peut près 2 mois.

 

"Pffffff Pfffff ca commence à en faire des erreur!!!"

 

Depuis je remarque des gastros fréquentes de la grosse fatigue dur dur!!

J'ai du mal à allé m'entrainer j'ai du mal à faire mais sorties longues.

Je vais allée faire des examens aussi car il est possible que j'ai des parazite!! Les symptomes en atteste diarrhée fréquente mots de tete ....

Bref une panoplie d'examen qui font pas plaisir je vous passe les commentaires.

Cela m'amène à me poser ddes questions dois je couper plutoto bien ralentir bref beaucoup de question!!!!! Je vais allé voir mon médecin du sport pour qu'il m'aide à y répondre.

 

 

A+

 



11/02/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres