vincetrail33

vincetrail33

TRAIL BLANC DU PONT D'ESPAGNE

TRAIL BLANC DU PONT D'ESPAGNE

Voila un moment que j'entendais parler de cette course via des publicités dans des courses c'est donc comme cela que je me suis inscrit sur ce trail blanc. 

tr blc.JPG2.JPG

Cette course ce déroule en janvier sur Cauterets ( Haute Pyrenées ), sur le site du pont d'Espagne à 1500m alt entre piste de Ski et sous bois.

Je me rends donc la veille en famille non loin sur Luz St Sauveur pour être fin près le lendemain.

Le samedi jour de course je suis heureux de me lever car je sais que le site est exceptionnel, la météo est au rendez vous, la neige aussi!!!

_ 10h00 c'est le départ et ça commence vite y sont fous c'est bigourdin!!!! Sur une piste de ski de fond montante et au boue de 200m, j'ai le coeur qui veux sortir de ma poitrine nous sommes tout de même à 1500 m alt.

Le peloton s'étend et nous rejoignons les sous bois pour repassé sur les pistes de ski. J'admire le paysage qui est magnifique 

Nous somme mélangé entre les "10 Km" et "20 Km" nous empruntons le même chemin sauf que eux font une boucle et nous deux et le risque est de se mettre dans le rouge en cherchant à les suivre!

Au Km 6 ça ce corse par une belle montée bien raid!

J'essaie de ne pas m'emballé aussi bien mon coeur que dans la tête.

La fin de la première boucle est roulante les "10 Km" finissent et nous nous repartons pour un tour.

Je court la première boucle en 1h

tr blc.JPG

Je suis un peu dans le rouge mais bon je suis habitué.

Je trouve le niveau de cette course relativement relevé!!! 

Je fini la deuxième boucle un peu limite mais fier d'en avoir terminé je bois un café un peu de garbure et je rentre ! le tout en 2h04

20 Km en tout pour 600m+ et 50eme.

DSC_0173.JPG

DSC_0175.JPG

 

Félicitation à Yannick Gourdon qui fini 2eme.

 

Prochaine course la tramoussel d'hautacam.



26/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres