vincetrail33

vincetrail33

TRAIL DE LA SAINTE BAUME 2013

TRAIL DE LA SAINTE BAUME 2013

 

Voila un moment que j'ai coché dans mon calendrier le trail de la sainte Baume et sont parcours de 46 Km pour 2700m+.

Cette course se déroule à quelques encablures de Marseille à Cuges les pins.

Mais voila c'était sans compté une sévère sinusite qui me fatigue depuis plus d'une semaine alors je ne suis vraiment pas au top!!!!

 

 

Je prends donc la décision de me faire rabatre sur le second parcours de 23 Km pour 1300m+ avec un peu d'amertume!!!!! Mais une sage décision!

J'arrive donc tôt à 7h30 pour faire le changement de dossard. J'ai un peu les boules mais c'est mieux.

.

 

 

9h00 Départ de la course et on est 550 sur la ligne de départ on remonte dans le village pour emprunté des sentiers plutôt peu pentu en effet il y a 9 Km d'ascencion pour arrivée au sommet.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca bouchonne fréquement mais j'arrive à dépassé tout de meme d'autre coupe.

Rien de très dur ce n'est qu'au 8eme Km que ça ce corse avec un jolie casco .

On débouche sur la crète à 1025m alt la vu est super d'un coté la mer et de l'autre les Alpes.

 

 

 

 

On parcours 1Km500 sur la crète avant de redescendre en contournant le Pic de bretagne par une descente technique et glissante. On remparts de nouveau vers la Pic de bretagne en faite on en fait le tour.

On est au Km 14 et c'est que de la descente jusqu'a Cuges entrecoupé de Faux plats avec de superbe vu !!

 

 

Je sents la fatigue et les crampes ne sont pas loin la sinusite me donne des vertiges maux de tète bref pas le top du top mais je fini tout de meme en 2h58 et 149eme je suis heureux d'etre arrivée je peut faire mieux mais je peut m'estimé heureux d'avoir pu courir cette course.

Sur l'année prochaine j'essairai d'etre la pour le 46 Km.

En attendant j'ai pu profiter de l'hospitalité des varois et de ces super paysage et de la Paela de fin de course.

A+

 



13/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres