vincetrail33

vincetrail33

TRAIL DES CITADELLES 2009

Que dire du trail des citadelles ? Certainement l'un des trails les plus durs de france voir plus loin sur cette distance!!!!! 73 Km 3600m+ dur pas pour son dénivelé ,mais pour les conditions à 80% ils se court sous la pluies donc de la boue et de la boue du début à la fin:!!!!!

 

 

 

Pour ma part j'ai pris part au 40 Km pour 2000m+ et cela ma bien suffit !!!!

Départ depuis Lavelanet en arriège sous la pluie on monte à la citadelle de montségur et cela monte raidos !!!!!

Je suis dans les premiers!!!!!!Mais ca ne vas pas durrer!!!!

La fin de la montée à la citadelle ce fait par des  marches et il neige!!!!!

Descente par le même chemin attention à la glissade!!!!Puis ca continue jusquà Montferrier je prends le temps au ravito!!!

 

 

Et ces reparti mon kiki  pour 15 Km avec un passage à Roquefixade Magniffique!

 On se trompe de sentier au passage et on fait bien 1500m de trop.

Il pleut toujours sans discontinu et la fatigue est la ! 

Passage à la cascade et ravito au village on mange du saucisson un régal !

Après le ravitos se suit un long plat de 2 à 3 Km rempli de grosse flaque d'eau et de boue je ne les évitent même plus !!!!

 

 

Cela remonte et redecent pour finir sur une crète ou je n'en voit pas la fin !!!!

Le final une grande glissade jusquà l'escalier que du bonheur c'est fini !!!!

Encore heureux que ma femme était la car je fini dans un piteux état !!!!!

Merci BB Je fini 109 ème avec un tendon du pieds cassé !!! 

 

 

Le lien http://www.trail-citadelles.com/2008/courses/index.php

  



06/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres