vincetrail33

vincetrail33

TRAIL DES GENDARMES ET DES VOLLEURS

"TRAIL DES GENDARMES ET DES VOLLEURS"

 

Cette année j'avais décidé à la dernière minute de courir le trail des gendarmes et des volleurs dit "Le grand trail du limousin" en préparation de l'Andorra trail.

Au programme 65 Km et 2300m+.

 

Pour ce trail j'en profite pour passé la nuit au camping.

 

Dimanche le départ est à 8h comme d'habitude je suis à la bourre j'arrive juste à l'heure pour partir.

 

C'est donc parti pour 65 Km on commence par faire un petit tour dans la prairie histoire de laissé le peloton de s'étiré.

Mais première sensations sont mauvaise mal aux jambes fatigue général.

J'ai déja couru 55 Km cette semaine mais je l'avais choisi pour faire du vollume.

Mais bon je ne me mets pas la pression c'est une course d'entrainement !!

Les 10 premiers Killomètres sont très roullants je fait une pose technique de 5 min. Vients un points d'eau enfin les premières cotes assez sérieuse.

Mais rien qui nécessite l'arret de la course à pieds.

Et la difficulté est la il faut géré ses allures car on courts quasi tout le temps sur ce trail!!! La gestion va etre important.

Je comprends assez vite que vu mon état de forme que visé 8h de course serai résonnable.

 

J'arrive au premiers ravito Km 19 à 10h07 donc en 2h07. Il y à pas mal de monde je recharge la poche d'eau et je mange un peu car le prochain ravito est dans 22 Km .

 

Je reprends donc la course on enchaine montée et descente je remonte tranquillement le peloton.

Il fait chaud et on courts très souvent à l'ombre c'est plutot agréable.

On retrouve de nouveau un point d'eau et je me raffraichit.

On passe sur le point haut du parcours et on redescents par une piste VTT assez technique.

Il y a tout le temps du monde pour nous encouragez et ca fait plaisir.

Le deuxième ravito tarde à arrivée je sens l'énergie diminuée je gère donc mon alimentation et mon effort.

 

Au second ravioto je prends le temps de me ravitaillé et je mets mon cerveau sur off et je laisse défillé les killomètres doucement 45, puis 50 et 55 avec plusieurs point d'eau au Km 48 un ravito surprise qui fait du bien.

J'écoute pas trop les bénévoles qui annonce des mauvais Killomètrage.

 

Aie aie aie enfin le Km 60 je cours tout le temps ... On rejoints le parcours du 10 Km à 3 Km de l'arrivée SURPRISE une très grosse montée qui fait mal je laisse le cerveau sur off.

Ca fait longtemps que je ne me ravitaille plus car j'ai l'estomac délicats.

Les derniers mètres avecs le fammeuse 40 marches je passe la ligne d'arrivée léssivé .

 

Je pense avoir fait une erreur en venant sur ce magnifique trail car le fait qu'il soit aussi roulant et cassant ma fatigué j'espère ne pas mètre trop longtemps pour récupérer je vous dirais ca dans quelques jours...

A+ 

 

 

 

 



29/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres