vincetrail33

vincetrail33

TRAIL DES MOUETTES DE SEIGNOSSE 2013

TRAIL DES MOUETTES DE SEIGNOSSES 2013

Cette année j'ai décidé de recourir le trail des Mouettes de Seignosse en préparation de l'Endurance trail de Millau.

La veille j'ai couru sur l'Artzamendi pendant 3h en compagnie de Jacky .

Seignosse 8.jpg

Je prends par donc à cette course en étant pas très frais!! Mais bon je suis la avec l'idée de faire un peu de volume.

Mon frère e dépose donc pour le départ au stade de Seignosse.

Ce dernier est donné à 8h30. Un peu de bitume et on plonge dans la foret et ça commence direct par un Tuc à mon grand étonnement je me sens pas trop mal!

seignosse 1.jpg

Les tucs s'enchaine pas trop mal. Je suis dans le 50 premiers.

Seignosse 5.jpg

Mais au Km 7.5 je me faits piqués par un dizaines des abeilles des sables elle me pourchasse en haut d'un tuc  je descents ce dernier à mac 10 !!!

J'hurle tellement qu'elle me pique en bas du tuc des bénévolles me les enlèves.

J'hésite 1 min à abandonné puis tout compte faits je reparts les piqures me font très mal je supporte mal le poids de mon maillot!!!!!

Seignosse 6.jpg

Je mets mon cerveau sur off pour continuer mais c'est pas évidents!!!!

Juste avant le passage sur la plage une bénévole me signal qu'ils m'attends au prochain ravito.

Le passage sur la plage est vraiment super sympa!!!

seignosse 15.jpg

En sortie de plage j'informe le médecin que je vais finir de manière à ne pas resté longtemps à l'arret!

seignosse 11.jpg

Les dunes se succèdes je passe la ligne d'arrivée en 3h21 75 ème.

Je suis dans un état déplorabfle!! Le venin fini de circulé je soufre beaucoup!!!

Encore heureux que mon frengin est la pour me ramener!!!!!!



03/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres