vincetrail33

vincetrail33

TRAIL DES MOUETTES DE SEIGNOSSE (30 KM)

TRAIL DES MOUETTES DE SEIGNOSSE (30 KM)

 

 

Bonjour les amis ce Dimanche j'ai couru le Trail des mouettes à Seignosse dans les Landes.

 

J'ai pris connaissance de ce trail sur un magasine et je n'ai pas été déçu.

Je venais en voisin en effet j'habite depuis peu à queque Killomètre.

Habituellement je m'entraine juste à coté de chez moi et je vais travaillé la montagne au pays basque.

 

Cet ainssi que je prends le départ à 8h dans le bourg de seignosse.

Départ est donné je me juge sur le premier Killo et c'est pas térible j'ai mal aux jambes .

 

 

En effet la veille j'ai couru le ttutturu trail (24 Km 1600m+) au pays basque et le samedi de la semaine d'avant j'ai accompagné le frengin sur le marathon du médoc.

Mais c'est pas grave je suis la pour l'entrainement car je prépare la grande course des templiers.

 

Au bout de 300 m le premier TUC est la entendé grosse dunnes de sables tres raid et ce n'est que le début sentant les jambes lourdes je me laisse doublé.

C'est ainssi une succession de TUC de monotrace le tout dans le sable et rien que du sable!!!!! On recheche en permanance le bonne appuie la bonne trace.

Ce n'est quasiment jamais plat!!!!  J'etais loin d'immaginé de tel terrain d'entrainement à coté de la maison.

Au Km 8 on arrive sur la plage et c'est parti pour 2 Km de playa.

Sorti de la plage au killomètre 10 ravito je m'arrete bien pour boire et je reparts .

C'est a nouveau repati pour une succession de TUC monotrace ,sentier etc... Et toujours que du sable.

Le 2eme ravito arrive au Km 15 je me ravitaille de nouveau et je fait bien car le prochain est dans 8 Km.

Et on repparts je ne m'ennuie pas meme si je soufre au niveau de mais jambes le plaisir est la !!!

Ce trail est contrairement à ce que je pouvais en penssé tout sauf facile et plat !!!!!!

Au Killomètre 23 dernier ravito je me prends un gel pour la fin .

Le rhitme se rallenti le sable devient de plus en plus difficile à gérer.

Après une dernière bosse c'est l'arrivée en 3h04 et un dénivellée de 600 m+ que de dune!!!!!!!!!!!!

 

Je vous conseil vraiment ce petit bijoux de trail !!!!!! En prépa d'un marathon ou autre ...



18/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres