vincetrail33

vincetrail33

TRAIL DU MUNOHA 2012

TRAIL DU MUNOHA 2012

 

Ce Dimanche j'avais décidé de courir le trail du Munoha qui se situe à quelques killomètre de St Jean pieds de ports au programme ascention du Munoha 1022m alt.

 

Je parts donc de chez moi direction St jean pieds de ports et pour une fois je ne suis pas en retard!! Miracle

Je retire mon dossard une pause café et c'est l'heure du départ soit 9h30 sous une légère brume.

 

Le profil:

 

 

Le départ est donc donné et ca part vite car 16km en trail c'est à comparaison un 1500m au marathon!!

Les 4 premiers killomètres sont roulants mais en dents de scies au niveau du terrain. Au loin j'apperçoit Benoit prendre déja les commandes de la course qu'il gagnera. 

 

Au 4 eme killometre les choses sérieuses commences c'est parti pour une grimpette de 4 Km pas des plus simple!! car il faut essayé de courir un max!!

 

Les deux derniers killomètre  sont raidos et les jambes chauffe!!!! Ca pic !!!!!

Mais on est la pour en chi... de tout de façon

 

Je me faits doublé par un groupe dans la fin de la montée dont des collègues du club dont Petan quel santé !!!!.

 

 

Au sommet quelques photos et je redescents .

 

 

 

 

La descente est super sympa les ravitos son bien placés c'est vraiment apréciable un cours comme je les aime.

Les derniers killomètres sont roulants aussi .

 

Je finis en 1h55 et 39 eme le premier mettra lui 1h21 félicitation à Benoit un ami du club.



30/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres