vincetrail33

vincetrail33

"TTURUTRAIL 2012"

"TTURUTRAIL 2012"

 

Cette année j'avais décidée de courir pour la deuxième fois ttuturutrail.

Une très belle épreuve qui se situe dans le pays basque à quelques encavlure de Saint Jean pieds de ports.

 

Comme pour ne pas changer je suis en retard et oui en arrivant à 14h15 pour un départ à 14h30 c'est pas le top tu cours pour aller chercher le dossards t'habiller etc...

Mais bon je fini tant bien que mal à me mettre sur la ligne de départ.

 

 

Le départ est donné et c'est parti pour 24 Km et 1600m+.

 

 

On prends donc la direction du pic de béhorlégui 1250m alt et pour y arrivée il te faut courir 9 Km qui ne sont pas simple car c'est jamais assez pentu pour marché et pas assez plat pour courir tout le temps donc je relance en permanence le derniers killométre est lui plutot pentu!!

Avec un super passage en crète!!!

 

 

La vu est magnifique!!! On appercoit tres bien le Pic d'Ory le Pic d'annie!

 

 

Je m'étais dit qu'arrivée en haut je ferrai le point et forcée de reconaitre que je ne suis pas frais et musculairement je suis fatigué!!!!!!

Je passe en haut tout de meme en 1h20 et 69ème je fait le choix de lever le pieds.

Dans la descente vers le ravito un coureur me passe le bonjour (il me reconnait via le blog) .

 

 

Au ravito je prends mon temps et je repards vers Hauscoa 1265m alt deuxieme sommet au programme.

 

Je le gravits tranquillement mais meme comme ça j'ai un coup de moins bien aie aie aie...

 

 

Commence la descente qui m'a parut interminable (12 Km).

 

Et comme pour la montée il y a pas mal de relance avec des petits murs!!! qui font mal surtout quand tu n'es pas bien au passage je me faits pas mal doublé mais bon cette course n'est pas un objectif.

 

La fin c'est 2 ou 3 Km sur le goudron  je passe la ligne d'arrivée en 3h15 et 101 ème.

Je perds 32 places dans la descente et comparée à l'année dernière je mets 25 min de plus ( l'année dernière sous un temps pourri j'avais mis 2h50 et fini 50 eme).

 

Ma prochaine course peut etre le Mounhoa et le marathon des villages (Lege cap ferret) en préparation des hospitaliers ma dernière course de l'année avant un repos bien méritée et une année difficille!  

 



18/09/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres