vincetrail33

vincetrail33

TTUTTURU TRAIL (24 Km 1600m+)

TTUTTURU TRAIL

 

 

 

 

 

Salut les amis le compte rendu d'un trail fort sympatique qui se déroulle à quelques encavlure de Saint Jean le Vieux.

 

TTUTTURU TRAIL c'est 24 Km pour un dénivellée de 1600m+.

 

A 14h30 le départ est donné .

 

C'est parti pour 9 km de montée (1000m+), et ça monte !!!!

Le temps n'est pas de la parti brume pluie le terrain est gras!!

Je passe au point haut ( 1220m alt) en 1h15 et en 44 eme position.

La descente est raid vu l'état du terrain je la fait sur le fesses!!!!

Après cette courte descente cela remonte pour un deuxième pic à 1200m alt.

 

La descente final est longue glissante et technique.

Je me laisse doublé de tout de façon l'objectif n'est pas de faire un place mais plutot de se faire plaisir alors j'aborde la descente tranquillement.

Quelque courte remontée plombe les jambes !!!!!

Sur cette course j'accélère en montée et gère la descente à cause d'une cheville douloureuse.

Je passe la ligne d'arrivée en 2h52 et je fini 50ème

 

 

 

 

 



18/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres