vincetrail33

vincetrail33

"VIVA ANDALOUSIA ET MALAGA"

"VIVA ANDALOUSIA ET MALAGA"

 

*La vu depuis la maison

 

Cette semaine je suis en vacances avec ma petite famille en andalousie.

 

 

Théoriquement je reprends doucements le sports à partir de mercredi.

 

 

 

Enfin car je commence à ne plus tenir en place!!!!

 

 

Au programme petit footing (moins de 1h20) et deux sorties trails

 

(Asscention de Maroma (2068m) point culminant de la sierra Tejeda et de Malaga.

 

*Le sommet en question

 

 

Le coin est vraiment super pour le trail!!!

 

 

Seul hic car il y en à toujours peu de carte IGN!!!

 

Donc ce sera au feeling mais selon les  renseignements   récolté sur le terrain .

On accède au sommets de deux endroits depuis Canillas de aceituno village perché à 546m à 800m alt.

 

 

 

 

 

 

 

Et depuis Cijo de alcazar à 800m alt!!! la maison du parc régional.

 

 

Sinon les températures sont clémentes entre 21° et 26° le Top.

 

Je vous racconterrai cela bientot.

 

A+




24/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres